Aller au contenu principal

Émissions

52 minutes en direct de Monthey

5 décembre 2026, 20h00 / Monthey, VD

52 minutes en direct de Monthey
Emission en direct

Samedi 5 décembre 2026 à 20h00

Rejoignez Vincent Kucholl et Vincent Veillon pour assister en direct à 52 minutes, l’émission qui mêle satire, actu et invités surprises. Vivez une soirée unique rythmée par des sketchs inédits, des échanges mordants et l’ambiance survoltée du Théâtre du Crochetan. Un moment de pur divertissement à vivre près de chez vous!
 


Programme

Ouverture des inscriptions : vendredi 27 novembre 2026 à 12h00

19h30 | Ouverture des portes
20h00 | Début du direct

 

Théâtre du Crochetan

Av. du Théâtre 9, 1870 Monthey

Témoignages

Les Dicodeurs à Carouge

Émissions

Première expérience d'un enregistrement de ce type. Pas la dernière, assurément. Nous avons tout de suite été mis à l'aise et l'ambiance était très agréable. Ecouter l'émission à la radio ou la vivre en direct est très différent. Beaucoup plus fort. Merci à toute l'équipe et aux invités!

Corinne, Perly

Le Petit Noël de La ligne de cœur

Émissions

À mes yeux, à mes oreilles, la Ligne est une "porte" societale importante. Elle permet à des personnes d'apporter, de déposer un témoignage, une souffrance, une bonne nouvelle, de trouver un appuis, parfois des pistes de solutions, bref c'est comme une place du village ou certains parlent d'autres écoutent. Le "point" central de cela est l'animateur, son écoute, ses questions et remarques, c'est aussi sa manière de faire rebondir les sujets abordés. Ĺe "concept", la forme qui a été mise en place par l'équipe actuelle est a mes yeux très pertinent, même si ce ne sont que des voix tout le monde "se connaît" se reconnaît. La tâche des successeurs ne sera pas si facile, prendre des décisions (celle de la page FB) avant de "commencer" me parrait précipitée. Fidèle auditrice, j'espère que tout se passera pour le mieux, un immence travail vous attend dès le 1èrs janvier 2026. Bonne année à tous. Patrizia

Patrizia, Auvernier

On connaît la chanson

Émissions

C'était une incroyable soirée wooooow quelle grand bonheur, c'était vraiment génial pour avoir eu la chance d'être dans le public ce soir-là pour le super jeux on connaît la chanson. J'ai adoré ??? C'était génial d'avoir pu voir tous l'envers du décor. Avant que l'enregistrement commence toutes les belles retouches maquillage. Les invités étaient vraiment géniaux et la team Cloche à gagné youhouuu!! ?? Mercii beaucoup à toute l'équipe de production de la Rts. A refaire c'était la fête ???❣️?

Chloé, Fribourg

Tout un monde | Vos défis de demain, parlons-en ensemble

Émissions

Bravo pour cet événement anniversaire qui était passionnant, à l'image de Tout un monde depuis 10 ans. Une des perles de la RTS à préserver absolument. Dans un monde où tout change, surtout ne changez rien à Tout un monde! Longue vie à l'émission et plein succès toujours à ses excellents journalistes!

Barbara, Lausanne

Espace JazzZZ | Thomas Dobler – Dado Moroni 4tet

Émissions

Un concert exceptionnel avec ces musiciens extraordinaires et l'arrivée en cadeau surprise d’une chanteuse absolument magnifique, pour le bonheur de tous! MERCI Yvan Ischer pour tous ces beaux cadeaux au public et aux auditeurs!

Micheline, Ecublens

Espace JazzZZ avec l'HEMU

Émissions

Nous, mon compagnon et moi-même, avons beaucoup de plaisir à vivre les concerts impliquant les élèves de l'HEMU et leurs enseignants, les musiciens invités ainsi que les échanges avec d'autres écoles de musique de Suisse. La soirée du 26 novembre était particulièrement réussie avec l'hommage à Michel Legrand et le voyage musical dans l'Europe baroque! Nous espérons que l'émission, menée avec brio par Yvan Ischer, perdure avec son successeur

Colette Ramsauer, 1073 Savigny

Gros plan sur