Aller au contenu principal

FAQ

Image entête

Informations générales

Vos questions concernant les inscriptions et la participation à nos événements ou nos concours. De manière générale, nos conditions générales régissent la participation aux concours. 

Réponse

Rien de plus simple! Il vous suffit de vous inscrire sur notre site web dans la rubrique "Emissions".

Réponse

Les conditions d'inscriptions sont listées dans les Conditions Générales de la RTS.

Concernant l'inscription aux concours, des modalités supplémentaires peuvent être imposées. Si c'est le cas, ces dernières seront présentées sur la page descriptive du concours. 

Réponse

Par sa participation aux concours d'émissions de la RTS, le participant accepte et s'engage à respecter nos conditions générales et le règlement de participation. 

Règlement de concours - rts.ch - Entreprise

Emissions

Réponse

Certaines émissions disposent d'un nombre de billets restreint. Notre système de réserveration ne permet pas, pour l'heure, de sauvegarder votre sélection lors de la saisie. Il arrive donc qu'un.e autre utilisateur.trice réserve des billets simultanément. Dans ce cas, c'est le personne qui sauvegarde en premier son choix qui validera la réservation.

Nous avons à cœur de pouvoir vous proposer la meilleure expérience possible et nous regrettons que vous n'ayez pas pu obtenir vos billets à temps.

Ateliers payants

Réponse

Pour des questions logistiques et d’organisation, malheureusement, les remboursements ne sont pas possibles. La facture devra être honorée.

Toutefois, il est possible de transmettre l'inscription à l'atelier à une autre personne pour autant que l'échange se fasse avant le début de l'atelier et que l'âge corresponde. 

Réponse

Les dates des ateliers ont été choisies en fonction des disponibilités des équipes et ne sont pas flexibles.

Réponse

Les personnes sont priées de se rendre aux ateliers par leurs propres moyens de transport. La RTS ne fournit pas de solution de transport et décline toute responsabilité, y compris sur les enfants mineurs, en cas d'accident sur le trajet. Nous vous encourageons à utiliser les transports en commun dans la mesure du possible.