Aller au contenu principal

Émissions

Brouhaha est de sortie à Genève

4 octobre 2023, 15h30 / Grand-Lancy, GE

Brouhaha est de sortie à Genève

Une émission en direct de La Ferme de la Gavotte au Grand-Lancy (Genève) !

Brouhaha, l'émission de radio qui donne la parole aux enfants, sera en direct et en public !

Thème abordé:  à venir

Pour l’occasion, Anouck Merz te racontera une histoire de Millie D. consacrée à ce thème !

Et ensuite, tu pourras poser tes questions en direct dans l’émission.


Attention, exceptionnellement l'atelier Dans les coulisses de Brouhaha ne sera pas proposé à cette date.


Déroulement de l'après-midi 

15h45 à 16h00 | Accueil des enfants

16h00 à 16h30 l Goûter 

16h30 à 17h00 l Emission en direct


Âge conseillé: 6-12 ans

 

La Gavotte
Chemin des Verjus 138, 1212 Grand-Lancy

Témoignages

Vertigo en public ! | Invité : Blaise Bersinger

Émissions

Très grande connivence entre l'animateur et Blaise Bersinger, ce qui rendait l'interview excellente. Magnifique gestion du temps de P.-F. Caddert illustré par le fait qu'il laisse les intervenants s'exprimer librement. Il ne leur coupe jamais la parole, en leur demandant jamais de s'exprimer rapidement, comme font beaucoup de journalistes de l'info.

Jean-Jacques, L'Isle

Les Rencontres Vertigo avec Marina Viotti

Émissions

Quelle belle rencontre, tout comme les autres animées par Anne Laure Gannac ou Pierre Philippe Cadert. Ils font que la culture soit accesible à tous avec des contenus riches dans une atmosphère de bienveillance, sourires et souvent, en cadeau, la musique en direct! Merci beaucoup!

Luli, Vaud

Les Rencontres Vertigo avec Marina Viotti

Émissions

Chapeau bas pour la précision temporelle des interventions. Pile poil!

Alain, Lausanne

Brouhaha est de sortie au Festival BDFIL à Lausanne

Émissions

Helena, 1680 romont

Vertigo en public ! | Invités: Barrio Colette

Émissions

Pour moi, belle découverte que ce groupe de Barrio Colette et, en plus, en live au studio 15 de la RTS de Lausanne ! D'autre part, même si je ne suis pas une adepte assidue de séries, il est cependant très intéressant d'entendre le binôme Emilie Jendly et Noémie Desarzens en débattre ! Après l'émission, il m'arrive d'aller m'informer de plus près sur les dites séries, voire de les regarder...! Merci de ces opportunités, toujours conduites de mains de maîtres par Anne Laure Gannac ou Pierre Philippe Cadert.

Claire , Chexbres

"Le Printemps qui chante" | Option Musique

Émissions

Super animation de Marine et Philippe. De beaux moments musicaux dans le super cadre du MIH La Chaux-de-Fonds.

Daniel , Peseux et Crans-Montana

Gros plan sur