Expériences

Avant-première d’une fiction sonore de Sébastien Dicenaire

15 novembre 2020, 15h00 / Lausanne VD

Avant-première d’une fiction sonore de Sébastien Dicenaire

Description

Dimanche 15 novembre 2020 de 15h00 à 16h30

Finis les trous de mémoire, les souvenirs approximatifs, les leçons apprises en classe et tout aussi vite oubliées ! Désormais, tout le monde se souvient de tout, grâce à la technologie mise au point par l’entreprise Mnémosan. Hippolyte Polycarpe est un des employés qui travaille à la « Clinique de la mémoire morte » : chaque jour il réimplante les souvenirs de ses patients. Assidu et passionné, il va pourtant franchir la ligne rouge lorsqu’un cas désespéré se présente à la clinique…

Venez écouter dans le grand studio de la radio et en avant-première les deux premiers épisodes de cette future série podcast qui sera en ligne courant novembre. Une écoute dans le noir suivi d’un échange avec le réalisateur.

Sebastian Dicenaire, est auteur à succès de fiction radio et de podcast. Il a signé des fiction comme Dreamstation pour Radio France, ou encore Pamela (Prix Fiction francophone, Phonurgia Nova 2016)

Genre : science-fiction, humour noir

Public : Adulte

Une fiction coproduite par La RTS et la RTBF.

Nous suivons régulièrement l'évolution de la situation sanitaire et nous nous réservons le droit d'annuler un événenement à tout moment.

 
Le port du masque
est obligatoire
 La distance doit 
être respectée

Radio Télévision Suisse (RTS) 
Avenue du Temple 40 
1010 Lausanne 
https://goo.gl/maps/rmQrYTXkMJxmqLLy7 

La RTS informe le public qu'elle applique les mesures de protection sanitaire COVID-19 selon l'Office fédéral de la santé publique (OFSP).

  • La distance de 1,5 m ne sera probablement pas respectée, le port du masque est obligatoire (dès 12 ans) dès l'entrée sur le site.
  • Les coordonnées des participants seront transmises sur demande lors de l'inscription à l’événement (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone), ainsi que la possibilité qu’ils soient mis en quarantaine s'ils ont eu des contacts étroits avec des personnes atteintes du COVID-19 pendant la manifestation.
  • Les coordonnées collectées ne peuvent pas être utilisées à d’autres fins ; elles sont conservées durant les 14 jours suivant la manifestation puis sont immédiatement détruites.

Protocole sanitaire à respecter par le public :

  1. Respectez la distance de 1,5m.
  2. Présentez une pièce d'identité à l'entrée.
  3. Signez le formulaire "Auto déclaration" attestant que vous n'êtes pas contaminé par le COVID-19 et que vous n’êtes pas de retour d'un déplacement d'un pays à risque tel que déterminé par l'OFSP.
  4. Désinfectez -vous les mains avec du gel hydroalcoolique qui sera à votre disposition à l'entrée.
  5. Portez un masque de protection dès votre entrée sur le site et pendant toute la durée de l'événement.
  6. Les personnes ne pouvant par porter de masques pour des raisons médicales ne pourront pas être acceptées dans nos locaux.

La RTS se réserve le droit de refuser l'entrée aux personnes ne respectant pas les consignes sanitaires.