Annulé

Expériences

Dans les coulisses du 52’

30 octobre 2020, 16h30 / Genève GE

Dans les coulisses du 52’

Description

Vendredi 30 octobre 2020 à de 16h30 à la fin du direct

Plongez dans les coulisses de l’émission 52’ et rencontrez celles et ceux qui la façonnent. Une occasion unique de partager, avant le direct la fabrication de l’émission.

52’ c’est le nouveau format animé par Vincent Veillon et Vincent Kucholl, qui propose deux samedis par mois de continuer à faire rire la Suisse romande mais dans un format condensé.

 
Le port du masque
est obligatoire
 La distance doit 
être respectée

Radio Télévision Suisse (RTS) 
20, Quai Ernest-Anserment 
1211 Genève 
https://goo.gl/maps/HAEBW93755VWd5mq8 

La RTS informe le public qu'elle applique les mesures de protection sanitaire COVID-19 selon l'Office fédéral de la santé publique (OFSP).

  • La distance de 1,5 m ne sera probablement pas respectée, le port du masque est obligatoire (dès 12 ans) dès l'entrée sur le site.
  • Les coordonnées des participants seront transmises sur demande lors de l'inscription à l’événement (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone), ainsi que la possibilité qu’ils soient mis en quarantaine s'ils ont eu des contacts étroits avec des personnes atteintes du COVID-19 pendant la manifestation.
  • Les coordonnées collectées ne peuvent pas être utilisées à d’autres fins ; elles sont conservées durant les 14 jours suivant la manifestation puis sont immédiatement détruites.

Protocole sanitaire à respecter par le public :

  1. Respectez la distance de 1,5m.
  2. Présentez une pièce d'identité à l'entrée.
  3. Signez le formulaire "Auto déclaration" attestant que vous n'êtes pas contaminé par le COVID-19 et que vous n’êtes pas de retour d'un déplacement d'un pays à risque tel que déterminé par l'OFSP.
  4. Désinfectez -vous les mains avec du gel hydroalcoolique qui sera à votre disposition à l'entrée.
  5. Portez un masque de protection dès votre entrée sur le site et pendant toute la durée de l'événement.
  6. Les personnes ne pouvant par porter de masques pour des raisons médicales ne pourront pas être acceptées dans nos locaux.

La RTS se réserve le droit de refuser l'entrée aux personnes ne respectant pas les consignes sanitaires.