Expériences

Emission-repas-ciné offerts dans le cadre du FIFF !

23 mars 2023, 16h30 / Fribourg

Emission-repas-ciné offerts dans le cadre du FIFF !

Description

Jeudi 23 mars 2023 dès 16h30

La RTS et le FIFF vous proposent une occasion inédite de consommer le Festival !

Une expérience radio-ciné-culinaire qui vous mettra en appétit avec la présence des membres du Jury, Patricia Mazuy, Francine Lecoultre et Judith Baumann en direct et en interview dans notre émission Vertigo, à laquelle vous assisterez en grignotant quelques hors d'oeuvres autour d'un verre.

S'ensuivra la projection du film-documentaire franco-belge "Poulet Frites" https://www.fiff.ch/fr/poulet-frites , qui vous amènera à l'ultime étape de cette expérience : un poulet "Lynch" frites*, spécialement concocté par le chef et que vous serez conviés à déguster dans une ambiance conviviale et familiale au restaurant "Les Trentenaires", situé au plein cœur de la ville de Fribourg.
* une alternative végétarienne peut être proposée

 

Alors tentez votre chance et participez vite !


Programme

16h30 - 17h00 | Accueil 

17h00 - 18h00 | Assistez en direct à l'émission Vertigo 

18h30 - 20h00 | Projection du Film-documentaire "Poulet Frites" au cinéma Arena 5

20h00 - 22h30 | Repas spécial au restaurant"Les Trentenaires" au centre de Fribourg


 

Les Trentenaires

Rue de Lausanne 87, 1700 Fribourg

 

Précisions

- Les places du cinéma ne sont pas numérotées
- Lors du repas, des boissons vous seront offertes à hauteur de CHF 30.-- pour la table
- Une seule participation par personne autorisée
- Le tirage au sort aura lieu le lundi 20 mars et les gagnants seront avisés personnellement par courriel, le lendemain
 

 

Témoignages

Couleurs Locales à Château-d’Œx

Expériences

L’après-midi de tournage avec les groupes des dentellières enfants et adultes s’est très bien passé et a été pour chacun une expérience très intéressante et la diffusion a été très réussie en interpellant plusieurs personnes… déjà plusieurs demande sur nos activités nous sont parvenues et plusieurs personnes étaient surprises et contentes de savoir que c’était encore une tradition bien vivante dans notre région et pour d’autre personnes ça a été une découverte, car notre existence était méconnue! Les dentellières se joignent à moi pour dire un immense merci à toute l’équipe de la rts pour ce reportage qui a su retracer l’essentiel de nos activités. Pour le débat du soir, c’était très intéressant de connaître votre façon de fonctionner et surtout de découvrir tout le travail effectué dans l’ombre en amont de l’émission. La rencontre avec les différents journalistes lors de l’apéritif a été très appréciée par tous, y compris notre fils de 13 ans! Nous ne pouvons que recommander de participer à ce genre d’activité, cela ouvre nos horizons au niveau culturel, contact humain et professionnel, c’est dans ce sens que je suggère de pouvoir peut être un peu plus toucher les jeunes qui sont le public de demain!

Murielle Racine, 1660 Château d’Oex

Couleurs Locales à Château-d’Œx

Expériences

Tout d abord un grand merci pour votre invitation, qui m a permis de connaître un monde, qui jusque alors m était inconnu. L ambiance du tournage, la gentillesse, le professionnalisme de l équipe ont contribué à nous faire passer un excellent moment

Marie Claude Tornincasa, Château d Oex

Couleurs Locales à Château-d’Œx

Expériences

Pour moi celà a été une rencontre formidable avec des personnes très à l'écoutes de nos questions et qui partage la passion de leur métier exceptionnel merci à vous tous pour l'accueil et la gentillesse de chacun de vous! Bravo et merci bien pour l'organisation de l'apéritif en fin de journée

Gérard Schornoz, Meyrin

Johnny For Ever : ateliers, quiz, concert inédit et karaoké !

Expériences

Beaucoup d'émotions lors de cette soirée, il était très vivant parmi nous. Des artistes magnifiques qui se sont approprié les chansons de notre JH avec un grand talent. En nous préparant avant de venir il y a fait comme une excitation avant d'aller à un de ses concerts, merci de nous avoir fait un peu revivre cela !!!

Lauriane Vuadens, Vouvry

Les 10 ans du LABO | “Du son avec des trous” : un apéro-radio au Bellevaux

Expériences

C'est évènement a été un régal. J'y ai rencontré l'équipe de l'émission mais surtout le concept du Labo. La retrospective est une brillante idée pour le public avec des extraits choisis. Merci encore à vous.

BENOIT FRECH, ANTHY SUR LEMAN, FR

Les 10 ans du LABO | “Du son avec des trous” : un apéro-radio au Bellevaux

Expériences

Merci pour cette belle soirée d’anniversaire du LABO. J’ai apprécié découvrir un lieu nouveau et avoir les anecdotes du réalisateur. Certains extraits écoutés m’ont donné l’envie d’aller écouter l’intégralité de la séquence audio. Merci la RTS et Happy Birthday le LABO!

Guillaume Bannier, Lausanne