Si vous souhaitez donner votre avis concernant les programmes de la RTS ou dans d'autres domaines, vous pouvez participer aux enquêtes mensuelles en faisant partie du Panel RTS. Cliquez ici
Témoignages
Nous, mon compagnon et moi-même, avons beaucoup de plaisir à vivre les concerts impliquant les élèves de l'HEMU et leurs enseignants, les musiciens invités ainsi que les échanges avec d'autres écoles de musique de Suisse.
La soirée du 26 novembre était particulièrement réussie avec l'hommage à Michel Legrand et le voyage musical dans l'Europe baroque!
Nous espérons que l'émission, menée avec brio par Yvan Ischer, perdure avec son successeur
Des moments de partage comme ce magnifique après-midi, à la RTS au studio 15, avec les divers protagonistes de "La Flamme de Noël", me rend encore plus impatiente d'écouter le prochain épisode !
J'écoute l'histoire de façon différente. J'ai l'impression d'être entrée dans le monde de "La Flamme de Noël" et d'être aux côtés du Père Noel :-)
Merci pour ce moment MAGIQUE !
Découverte très sympa qui permet ensuite d’écouter la radio différemment.
Merci pour cette émission toujours intéressante et félicitations aux excellent.e.s journalistes qui l’animent.
Merci pour ce moment de magie autour de Noël. Merci de nous avoir donné l'occasion de découvrir le studio 15 et les personnes impliquées dans ce beau projet.
J'ai adoré aussi les chants en live. Un grand bravo et merci. Les enfants ont été gâtés et nous aussi ?✨️
Bonjour,
Tout était beau, le rythme, le graphisme, le déroulement des textes et des photos qui se découvrent au fil des fondus, jamais d'ennui et on souhaiterait que l'aventure d'Ella et Miette ne cesse jamais.
Une mention particulière au vidéaste Laurent Schaer avec qui j'ai eu le plaisir de discuter.
Enfin, les explications des intervenant.e.s à l'issue de la présentation étaient claires et fort intéressantes.
Cordialement.
Roselyne
L' émission porte sur les grands jeux et enjeux géopolitiques, elle est essentielle pour nous décentrer et recevoir des éclairages de plus loin.
Question presque philosophique qui m'est venue après l'émission en direct, après les questions aux gymnasiens.
Nous, auditeurs ? quel monde voulons-nous ?
Cette question essentielle de la responsabilité de nos choix et engagements ...et pour quoi ? , relève-t-elle du travail des journalistes , au-delà des faits ?
