Si vous souhaitez donner votre avis concernant les programmes de la RTS ou dans d'autres domaines, vous pouvez participer aux enquêtes mensuelles en faisant partie du Panel RTS. Cliquez ici
Témoignages
L'organisation est parfaitement huilée. Accueil, accompagnement et au revoir au top, mais surtout le spectacle est encore plus drôle lors du tournage, à faire sans hésiter.
Mon mari et moi-même avons été enchantés par cette soirée riche en informations.
Chaque intervenant a su nous captiver. Merci à chacun !
La visite était très intéressante en général parce que nous avons aimé le professionnalisme de la guide, les moments de « pratique » (simulation de la météo et plateau), la découverte des différents métiers, le travail de design des plateaux ainsi que l’aspect technique et l’impressionnante coordination derrière l’ensemble.
Magnifiques concerts des deux organistes dans le cadre imposant de notre cathédrale sur ces orgues exceptionnels.
Première expérience d'un enregistrement de ce type. Pas la dernière, assurément. Nous avons tout de suite été mis à l'aise et l'ambiance était très agréable. Ecouter l'émission à la radio ou la vivre en direct est très différent. Beaucoup plus fort. Merci à toute l'équipe et aux invités!
À mes yeux, à mes oreilles, la Ligne est une "porte" societale importante.
Elle permet à des personnes d'apporter, de déposer un témoignage, une souffrance, une bonne nouvelle, de trouver un appuis, parfois des pistes de solutions, bref c'est comme une place du village ou certains parlent d'autres écoutent.
Le "point" central de cela est l'animateur, son écoute, ses questions et remarques, c'est aussi sa manière de faire rebondir les sujets abordés.
Ĺe "concept", la forme qui a été mise en place par l'équipe actuelle est a mes yeux très pertinent, même si ce ne sont que des voix tout le monde "se connaît" se reconnaît.
La tâche des successeurs ne sera pas si facile, prendre des décisions (celle de la page FB) avant de "commencer" me parrait précipitée.
Fidèle auditrice, j'espère que tout se passera pour le mieux, un immence travail vous attend dès le 1èrs janvier 2026.
Bonne année à tous.
Patrizia
