Aller au contenu principal

Émissions

Les Dicodeurs au Val-de-Charmey

12 mai 2025, 17h30 / Val-de-Charmey, FR

Les Dicodeurs au Val-de-Charmey

Les Dicodeurs au Val-de-Charmey le 12 mai 2025

Les Dicodeurs vous donnent rendez-vous le lundi 12 mai à Val-de-Charmey, à l’Hôtel Cailler, pour une émission en public en compagnie de Alexandre Charrières, président de Grue’zik 2025, Fête cantonale des musiques.

Cette émission s’inscrit dans le cadre de la Grue’zik 2025, Fête cantonale des musiques fribourgeoises, qui se déroulera du 27 mai au 1er juin 2025 à Bulle.

Les Dicodeurs et dicodeuses : Didier Gendraud, Kaya Güner, Lucas Thorens et Laura Chaignat.


Ouverture des inscriptions : 5 mai 2025 à 11h36


Programme

17h00 | Ouverture des portes
17h30 | Enregistrement 

Assiette offerte, boissons à votre charge.


Hôtel Cailler, Charmey en Gruyère

Gros-Plan 28, 1637 Val-de-Charmey

Témoignages

Espace JazzZZ | Marc Copland Quartet

Émissions

C'était la première fois que nous venions au studio 15 (depuis les répétitions du Carla Bley Swiss Band en 1985 !). Nous avons été conquis : bonne ambiance relax, très bon concert, convivialité. Je me suis même dit que la même formule pourrait être appliquée à la musique de chambre. Un autre fois, vers 1960, un concert solo, assez impressionnant de Bud Powell. J'avais fait une photo-portrait et un projet de pochette de disque 25 cm avec, que malheureusement j'ai perdu.

Laurent et Marie-Thérèse, Bussigny

Brouhaha est de sortie au Laténium de Neuchâtel !

Émissions

Félicitations pour cette émission géniale, construite in vivo avec les enfants, amenée et conduite avec beaucoup de doigté et de simplicité sur le sujet vraiment pas évident de l'esclavage. Un grand MERCI de rendre la radio accessible aux petits et aux grands, et que chaque âge y ait sa place! Une merveilleuse expérience...

Carmen, Montezillon

Brouhaha est de sortie aux Mines de Sel de Bex !

Émissions

Mes filles (et moi-même) étaient ravies de voir leur "idole" en vrai et le cadre était incroyable, presque surréel, merci d'avoir organisé tout ça et pour l'accueil ! Et voir les coulisses d'une émission de radio est toujours une expérience très enrichissante.

Astrid, Bossonnens

52 minutes en direct de Bienne

Émissions

J'aime beaucoup le fait que la rts aille à la rencontre de son public.

Tristan, Bienne

52 minutes en direct de Bienne

Émissions

C'était très sympa, mais je préfère voir le spectacle à la télévision. C'est logique puisque le En direct est une émission qui est préparée pour être enregistrée.

Nicla, Biel/Bienne BE

Espace JazzZZ

Émissions

Les concerts du 15 octobre étaient sublimes, surtout le second. Une fois de plus, bravo à Yvan Escher, en live et sur les ondes !

Stéphane, Rivaz

Gros plan sur