Aller au contenu principal

Expériences

Initiation au longboard avec le Longboard Girls Crew Switzerland

8 août 2021, 16h00 / Vevey VD

Initiation au longboard avec le Longboard Girls Crew Switzerland

Dimanche 8 août 2021 à 16h00

LGC Switzerland (Longboard Girls Crew Switzerland) est un mouvement qui rassemble les femmes, les populations fragilisées et les minorités au travers du longboard.

Le LGC cherche à les soutenir, les encourager et les autonomiser dans ce sport typiquement genré. Le LGC vise également à encourager toutes personnes voulant pratiquer le longboard.

En promouvant la participation grâce à des activités diverses et inspirées de valeurs fortes, nous brisons les barrières et les stéréotypes dans le but de renforcer la confiance en soi de tous·tes et de rassembler les gens autour du longboard.


L’initiation du 8 août vous permettra de faire vos premiers pas sur un longboard : pousser, freiner, tourner. Puis vous serez initié·e·s aux pas de base du longboard dancing.

Programme: 

16h00 | Accueil à la Villa de Couleur 3 au Jardin du rivage et début de l'initiation

17h30 | Fin du Workshop, visite des infrastructures de Couleur 3 et petit apéritif

Matériel à prendre

Habits dans lesquels vous êtes à l'aise
Baskets plates (type Vans)
Une bouteille d'eau

 

Matériel fourni

Planches
Protections

 


Gratuit
Ouvert à tous·tes dès 12 ans
La distance doit être respectée
Les blessures ou accidents éventuels sont à la charge des participant·es

Villa de Couleur 3

Jardin du Rivage
1800 Vevey

https://goo.gl/maps/6YE2nYy9S78KiGRQA

 

Témoignages

Gros plan sur