Aller au contenu principal

Expériences

Movie Blind Test avec Yoann Provenzano & Laura Chaignat

21 mars 2025, 21h45 / Fribourg, FR

Movie Blind Test avec Yoann Provenzano & Laura Chaignat

Vendredi 21 mars 2025 à 21h45
Mettons nos références cinématographiques à l’épreuve durant cette soirée RTS Couleur 3 x FIFF au Crapule Club de Fribourg !


T’es incollable sur les meilleures répliques de film ? Ton esprit de compétition, ta rapidité et ta culture « cinoche » sont tes atouts ? Laura Chaignat et Yoann Provenzano te donnent rendez-vous dès 21h45 au Crapule Club. 

La soirée se poursuivra en DJ set jusqu'à 5h avec Yoann Provenzano et La Garce de RTS Couleur 3.

La RTS et le FIFF célèbrent la richesse et la diversité du cinéma, en mettant en avant la culture et le partage. Une soirée qui prolonge l'esprit du festival dans une ambiance conviviale et immersive.


Programme

21h00 | Ouverture des portes
21h45 | Début du Movie Blind Test avec Yoann Provenzano & Laura Chaignat
suivi par un DJ set avec Yoann Provenzano & La Garce de RTS Couleur 3
 

 

Crapule Club

Grand-Places 14, 1700 Fribourg

Témoignages

Initiation au Triathlon avec Thomas Huwiler

Expériences

Super entraînement avec des vrais pro, je suis rentrée chez moi avec toutes mes doutes résolues et plein d’infos fondamentales pour participer à mon premier triathlon avec l’esprit solide. Initiative géniale !!

Sofia, Geneve

Couleurs Locales à Monthey : rencontre et apéritif avec l'équipe

Expériences

Super accueil,super journée très enrichissante,équipe formidable continuez comme ça,bravo

Patricia, Monthey

Couleurs Locales à Vernier

Expériences

Un vrais plaisir de vous avoir rencontré et toute l'équipe qui travail dans l'ombre pour réaliser chaque jour CL. Un grand merci aussi pour l'organisation de cette rencontre de la RTS Avec vous! L'apéritif à été un bon moment de partage Félicitations

Gérard, GE

Emission "Quartier Livre" | Remise du prix du public RTS en direct du MCBA

Expériences

Merci à la RTS d'avoir organisé un événement aussi stimulant pour le cerveau. J'ai été surprise de découvrir le nombre de livres que les membres du jury ont dû lire - c'était comme un marathon. Néanmoins, leur enthousiasme, leurs anecdotes et leurs commentaires positifs ont été une motivation particulière pour découvrir de nouveaux livres. Pour moi, c'était une excellente occasion d'en apprendre davantage sur les nouveaux auteurs suisses et leurs livres, qui ont conquis le cœur des membres du jury. Ils sont très différents, avec des sujets tristes ou drôles, basés sur des faits réels ou complètement fictifs, mais ils ont une chose en commun - beaucoup d'émotions pendant la lecture.

Olga, Berne

Retour sur le traitement des élections fédérales

Expériences

J’ai beaucoup apprécié. Je pense que c’est le genre d’atelier qu’il faudrait élargir à d’autres émissions et événements.

Diego, Ecublens VD

Le Jeudredi de Couleur 3 | Spécial Journée de la musique suisse

Expériences

Merci pour votre accueil et la visite, c'était très intéressant.

Raphaël, Vaud

Gros plan sur