Aller au contenu principal

Expériences

Spectacle Frédéric Recrosio | Gagnez des billets et rencontrez l'artiste

1 novembre 2023, 19h00 / Théâtre Boulimie

Spectacle Frédéric Recrosio | Gagnez des billets et rencontrez l'artiste
Tirage au sort

Mercredi 1er novembre 2023 de 19h00 à 21h30

Après 10 ans d’absence, Frédéric Recrosio fait son retour sur les scènes romandes avec un nouveau solo existentiel, où il se remémore et partage avec nous les plus grands malheurs de sa vie dans un spectacle tout en confessions autobiographiques.

Alors participez et tentez votre chance de gagner des billets pour sa représentation du mercredi 1er novembre au Théâtre Boulimie et de profiter d'un moment unique après le spectacle avec Frédéric Recrosio en personne autour d'un apéritif offert par la RTS.


Programme

18:30 | Ouverture des portes

19:00 | Début du spectacle

20:15 | Fin du spectacle

20:30 | Début de l'apéritif et rencontre avec Frédéric Recrosio

21:30 | Fin de l'apéritif


Théâtre Boulimie

Pl. Marc-Louis-Arlaud, 1005 Lausanne

Témoignages

Initiation au Triathlon avec Thomas Huwiler

Expériences

Super entraînement avec des vrais pro, je suis rentrée chez moi avec toutes mes doutes résolues et plein d’infos fondamentales pour participer à mon premier triathlon avec l’esprit solide. Initiative géniale !!

Sofia, Geneve

Couleurs Locales à Monthey : rencontre et apéritif avec l'équipe

Expériences

Super accueil,super journée très enrichissante,équipe formidable continuez comme ça,bravo

Patricia, Monthey

Couleurs Locales à Vernier

Expériences

Un vrais plaisir de vous avoir rencontré et toute l'équipe qui travail dans l'ombre pour réaliser chaque jour CL. Un grand merci aussi pour l'organisation de cette rencontre de la RTS Avec vous! L'apéritif à été un bon moment de partage Félicitations

Gérard, GE

Emission "Quartier Livre" | Remise du prix du public RTS en direct du MCBA

Expériences

Merci à la RTS d'avoir organisé un événement aussi stimulant pour le cerveau. J'ai été surprise de découvrir le nombre de livres que les membres du jury ont dû lire - c'était comme un marathon. Néanmoins, leur enthousiasme, leurs anecdotes et leurs commentaires positifs ont été une motivation particulière pour découvrir de nouveaux livres. Pour moi, c'était une excellente occasion d'en apprendre davantage sur les nouveaux auteurs suisses et leurs livres, qui ont conquis le cœur des membres du jury. Ils sont très différents, avec des sujets tristes ou drôles, basés sur des faits réels ou complètement fictifs, mais ils ont une chose en commun - beaucoup d'émotions pendant la lecture.

Olga, Berne

Retour sur le traitement des élections fédérales

Expériences

J’ai beaucoup apprécié. Je pense que c’est le genre d’atelier qu’il faudrait élargir à d’autres émissions et événements.

Diego, Ecublens VD

Le Jeudredi de Couleur 3 | Spécial Journée de la musique suisse

Expériences

Merci pour votre accueil et la visite, c'était très intéressant.

Raphaël, Vaud

Gros plan sur